SPORTS

Octobre rose : pagayer pour lutter contre le cancer

Octobre rose : pagayer pour lutter contre le cancer

19 octobre 2021
Tri Sport lance un appel à toutes les femmes pour participer à une excursion en kayak afin de récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein.
 
Nul besoin d’être sportive ou d’être une excellente nageuse (toutes les participantes seront équipées d’un gilet de sauvetage) pour prendre le départ de cet événement, le 20 octobre à 18h30 sur la plage de Kim Sha. Après une courte leçon de kayak 101, les femmes volontaires devront pagayer, mais doucement, dans la baie avant de passer sous le pont dans la lagune de Simpson Bay. Une fois arrivés dans la zone calme et peu profonde près de la chaussée, il faudra former un cercle et porter un toast … avec une coupe de champagne (offerte par les organisateurs) ! L’occasion d’envoyer de l’énergie positive en remerciant pour quelque chose, quelqu’un, de bénéfique dans la vie et tout cela en regardant la lune se lever derrière les collines. La randonnée devrait se terminer vers 20h30.
Les inscriptions peuvent se faire par email à Tri-Sport (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou via WhatsApp au 721-545-4384 Les frais d'inscription sont de 25 $ par personne dont 50% seront reversés à la campagne de sensibilisation au cancer du sein.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.