SPORTS

Nautisme : 13ème édition de la Carib Beer Regatta ce week-end

Nautisme : 13ème édition de la Carib Beer Regatta ce week-end

19 mai 2017

Le Captain Oliver et le Sint Maarten Yacht Club, annoncent la 13ème édition annuelle de la Carib Beer Regatta. Une régate festive, familiale et conviviale qui largue ses amarres ce week-end, depuis la Marina du Captain Oliver à Oyster Pond. 

Un événement familial qui chaque année arrive au terme de la saison et qui s’inscrit dans la bonne humeur sur l’eau et à terre.  
Début des festivités dès le vendredi à 16 heures avec l’ouverture des inscriptions au Iguana Bar, suivie d’un briefing pour les skippers et un pot de bienvenue dès 19 heures. Dès le lendemain matin, samedi à 10 heures, les bateaux engagés s’élanceront sur les flots pour deux journées de régate.
Pour rappel, l’origine de cette régate date de 2005, quand, lors d’une soirée au Captain Oliver, feu Olivier Lange, le propriétaire des lieux, avait fait le pari d’organiser une régate qui prendrait son départ depuis le restaurant et la Marina d’Oyster Pond. Défi relevé, et depuis lors, chaque année, à la mi-mai, la régate a lieu.
Si les tracés des courses seront déterminés en fonction des conditions de vent du week-end et seront annoncés au moment de l’inscription, il est certain que les bateaux engagés vogueront dans les eaux entre Sint Maarten, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Anguilla, les départs et les arrivées se faisant au niveau de la sortie du canal. Un tour de l’île est également au programme.
Et bien sûr, tout le week-end sera sous les auspices de la « Joie de Vivre », avec divertissements et musique assurés, en dégustant de bons plats locaux et en se rafraîchissant d’une Carib bien fraîche.   
Le prix des inscriptions est fonction de la taille du bateau, le tarif étant basé sur le prix de 2 dollars par pied.

Pour toute information, visiter les sites www.captainoliversregatta.com, www.caribbean-sailing.com, ou envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contacter Mary au +1 721 553 1763 ou Michelle au +1 721 580 5663.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.