SPORTS

1ER équipage Marsoukilla.
1ER équipage Marsoukilla.

Marsoukilla vainqueur du‘LTC Fishing Cup’

28 avril 2019
La 2e édition de ce concours de pêche traditionnelle s’est déroulée samedi avec 7 bateaux engagés et une belle arrivée sur la plage du restaurant le Temps des Cerises à Grand Case.

Si les organisateurs ont enregistré moins d’équipages que pour la première édition qui comptait pas moins de 17 bateaux, cette journée sera néanmoins très plaisante pour tous car globalement tout le monde aura ramené du poisson entre wahoos, thons et dorades. Au classement établi en fonction du nombre de poissons et du poids global des prises par bateau, ce sont les pêcheurs de Saint Barthélémy sur Marsoukilla qui gagneront ce concours avec 7 poissons ramenés et le plus gros thon de la journée avec 42 livres. 
Ensuite le bateau One Shot se classera 2e avec l’équipe de la Cabane du Pêcheur qui établira le record du plus gros poisson avec un Wahoo de 77 livres, tandis que le Love Boat prendra la 3e place sur le podium. 
Les organisateurs du ‘Temps des Cerises’ et de la ‘Cabane du Pêcheur’ avant de passer aux récompenses, remercieront les sponsors qui les ont soutenus : Cadisco, Orange et la marque One Love et répartiront le montant des inscriptions aux trois meilleurs équipages à raison de 40% des engagements pour le premier, 25% pour le 2e et 15% pour le 3e. Sur place notons la grande Beach Party qui était organisée de 11h à 22h avec les Dj’s Rudyness, Patrice et Jmz à l’animation, le barbecue et la buvette pour la détente, en attendant l’arrivée des bateaux et la fête ensuite avec tous les participants qui étaient tous passés à côté de très grosses touches dans cette journée de pêche !

EQUIPAGE-ST-BARTH.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.