SPORTS

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
Les U13 et les U15 poursuivent  le championnat

Les U13 et les U15 poursuivent le championnat

11 février 2019
Samedi dernier, les jeunes footballeurs U13 et U15 ce sont retrouvés au stade Jean-Louis Vanterpool pour participer, respectivement, à la 8e et à la 6e journée de championnat. Une très belle journée de football durant laquelle le jeu offensif a été à l’honneur.

Cette journée à vue l’équipe U13 des Risc Takers essuyer sa première défaite, 1 à 3, contre une Juventus en net regain de forme. Le FC Concordia s’installe dans la compétition et bat la Juventus 2 sur la marque sans appel de 4 à 0, tandis que les jeunes d’United Stars étrillent leurs adversaires du jour, les Juniors Stars 2, sur le score de 7 à 2. Le Junior Stars 1 confirme sa belle saison et son parcours dans le championnat en s’imposant face à la Juventus 2 sur la marque de 3 à 2. Des matches qui resserrent les positions au classement et qui relancent ainsi l’intérêt du championnat.
Chez les U15, la Juventus fonce vers le titre et domine largement le FC Flamingo en inscrivant 5 buts à 1. Les joueurs du Risc Takers attestent de leur bonne forme en enchaînant une seconde victoire de suite. Ils se défont ainsi du United Stars par 2 buts à 1.
La journée de samedi prochain sera particulièrement chargée avec le 3e match des U15 comptant pour la 6e journée, et les rencontres U17. Les U13 participeront à une compétition territoriale qualificative pour le régional qui se déroulera prochainement en Guadeloupe.

Football 1.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.