SPORTS

Les U13 et les U15 ont disputé  le championnat

Les U13 et les U15 ont disputé le championnat

28 janvier 2019
Très belle journée de football, samedi dernier, avec la poursuite du championnat dans les catégories U13 et U15. Des rencontres de très belle facture avec des rencontres très serrées et de jolies prestations de la part des jeunes joueurs.

Les U13 ont ouvert le bal, le FC Flamingo, à l’occasion d’un match très équilibré, s’impose face à l’équipe de la Juventus 1, quelque peu en difficulté, sur la marque de 3 buts à 2. Les Juniors Stars ont réalisé une très belle prestation de caractère contre les United Stars et remportent le gain du match par 3 buts à 2. Si le Saint-Louis Stars gagne la rencontre, c’est difficilement que les joueurs de Saint-Louis battent la Juventus 2 sur le score de 2 à 0. Bonne prestation du FC Concordia qui décroche sa première victoire, sur la marque de 2 buts à 1, face à l’équipe des Juniors Stars 2.
Dans la catégorie des U15, c’est à la dernière minute que l’équipe des Risc Takers décroche une victoire méritée avec 2 buts contre 1, face au Saint-Louis Stars, second du championnat. Les United Stars se font étriller par le FC Flamingo, qui n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour en inscrivant 8 buts et en n’encaissant aucun. Du coup le FC Flamingo se relance dans le championnat. Le leader des U15, la Juventus, bat difficilement une belle équipe des Juniors Stars par 2 buts à 1. Le samedi 2 février, ce sont les U13 et les U17 qui se retrouveront sur le terrain de Jean-Louis Vanterpool.

Football 2.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.