SPORTS

Les Foulées de la Rentrée ont lancé la saison des courses

Les Foulées de la Rentrée ont lancé la saison des courses

11 octobre 2022
L'Avenir Sportif Club de Saint-Martin organisait les Foulées de la Rentrée dimanche dernier.
Avec plus de 80 coureurs inscrits sur le parcours de 5km dans Marigot, et une trentaine de jeunes sur le parcours de 2km allant du parking de Galisbay au port, on peut dire que l'événement a marqué le début de la saison pour beaucoup.
Côté résultats, c'est sans surprise que Grégory Pigeon est monté sur la première place du podium chez les hommes terminant la course en 18'41 et chez les femmes, c’est Valérie Maniez qui a terminé première en 22'47. À noter, la performance de Désirée Gamiette, la jeune athlète de l'ASCSM qui termine troisième toute catégorie confondue en 23'55. Sur le parcours de 2km, la première place a été attribué à Micha Cowan chez les garçons ()8'33, et à Charday Richardson chez les filles (8'54).
Des résultats qui laissent augurer une belle compétition pour le relais du 11 novembre à venir, et pour les autres courses sur route de la saison. Le club tient à remercier les bénévoles qui apportent leur soutien pour assurer la sécurité et le ravitaillement sur le parcours, ainsi que les coureurs qui année après année lui accordent leur confiance avec leur participation. Bonne saison à tous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.