SPORTS

Les cavalières saint-martinoises en grande forme

Les cavalières saint-martinoises en grande forme

13 mai 2019
Le week-end dernier, quatre cavalières du centre équestre Sea Horse and Sun ce sont rendues en Guadeloupe pour participer à la dernière manche du concours Grand Caraïbes. Lors de cette compétition, les cavaliers étaient venus de Martinique, du Surinam, de Guyane et de Saint-Martin.

Les trois cavalières du centre équestre saint-martinois, Louna Lacombe, Natea Rosso et Juliette Conte, étaient accompagnées de leur entraîneur et cavalière, Camille Allard. C’est avec succès que les cavalières sont parties défendre les couleurs de leur club, dans trois catégories différentes. Lors de la journée de vendredi, les quatre cavalières ont fait un sans faute lors du warm up, une épreuve où l’on essaye le cheval.
Samedi, dans la catégorie Club 2, Juliette Conte termine en faisant un sans faute et se classe à la 5e place, en Club 1, Natea Rosso et Louna Lacombe font également un sans faute et se positionnent respectivement à la 2e et à la 8e place. Dans la catégorie Club Elite, Camille Allard occupe la 6e place en réalisant aussi un parcours sans faute.
La dernière épreuve a eu lieu dimanche, et en Club 2, Juliette fait un sans faute au barrage et termine à la 5e place. En Club 1, Natea réalise un sans faute au barrage et monte sur la 3e marche du podium, tandis que Louna fait 4 points sur la première manche, ce qui la prive du barrage. En Club Elite, Camille se classe 5e en terminant avec 4 points au barrage.
Au final, au classement général du Grand Caraïbes Guadeloupe, Juliette Conte est la grande gagnante de l’épreuve Club 2 et Natea Rosso monte sur la 2e marche du podium dans la catégorie Club 1. Un grand bravo et félicitations aux cavalières du centre équestre Sea Horse and Sun.

Equitation_1.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.