SPORTS

Les Archigirls et les Archiball jouent  en Guadeloupe

Les Archigirls et les Archiball jouent en Guadeloupe

09 mai 2019
Ce week-end, le club des Archiball est en déplacement en Guadeloupe. Les seniors vont à Goyave, tandis que les Archigirls vont fouler la pelouse du stade du Good Luck au Gosier pour participer au Bouclier Monique Ribeaut.


Les joueurs de l’entraîneur Vincent Lajus vont affronter le RC Goyave, samedi soir à 19h00. Un match qui ne sera pas de tout repos pour les seniors des Archiball, puisqu’ils vont devoir se motiver et s’arracher pour éviter la dernière place au classement du championnat.

Les Archigirls jouent toute la journée de samedi pour un tournoi international de rugby féminin à sept, qui compte dix équipes venues de Guadeloupe, de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin, de Martinique et de Sainte-Lucie. 

Toutes ces équipes vont ainsi participer à la 5e édition du tournoi Monique Ribeaut qui prend, chaque année, de plus en plus d’ampleur. Pour Jérôme Dubernet, entraîneur des Archigirls l’objectif « est de finir entre la cinquième et la huitième place », tout en assurant, « on va essayer de faire bonne figure et tenter de reprendre la tête des îles du Nord ». A noter que l’entraîneur Jérôme Dubernet arbitrera dimanche après-midi la rencontre entre le BRUC et le Good Luck.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.