SPORTS

Les Archiball reçoivent le champion en titre

Les Archiball reçoivent le champion en titre

24 janvier 2019
L’équipe senior des Archiball sera à nouveau sur le terrain de Bellevue pour accueillir le champion en titre, le club du BRUC en Guadeloupe. Une réception qui va se dérouler dans le cadre de la 3e journée de championnat de rugby de Guadeloupe.

Les hommes de Vincent Lajus, l’entraîneur des Archiball, devront rester mobilisés et montrer de quoi ils sont capables, face à l’une des meilleures équipes du championnat. Le capitaine du quinze local, Florent Vidal, promet, d’ores et déjà, un grand combat devant, notamment grâce à l’arrivée de nouvelles recrues, qu’il estime à même de pouvoir faire la différence.
Il y a deux semaines, les Archiball s’étaient inclinés à domicile face aux guadeloupéens du Rugby Club de Saint-François. Malgré une bonne seconde mi-temps et une occupation du terrain adverse, les locaux n’avaient pu faire la différence et concrétiser leur domination, et au coup de sifflet final le tableau d’affichage annonçait un score de 6 à 19.
Les Archiball assurent que, pour cette rencontre, ils seront remontés, et que cette joute rugbystique promet de faire des étincelles. Rendez-vous est pris le samedi 26 janvier, à partir de 15h00, sur le terrain de Bellevue pour encourager l’équipe seniors des Archiball.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.