SPORTS

Les Archiball  rechaussent les crampons

Les Archiball rechaussent les crampons

11 janvier 2019
Les joueurs des Archiball vont reprendre le chemin du terrain de Bellevue pour cette nouvelle année, avec la reprise des entraînements le samedi 12 janvier. Un mois de janvier chargé, puisque des tournois et des rencontres sont prévus au programme.

Pour débuter cette nouvelle année, les équipes féminines et seniors des Archiball se retrouveront sur la pelouse de Bellevue le samedi 12 janvier. Tout d’abord aura lieu un tournoi féminin de rugby à 7, comptant pour le championnat. Les équipes féminines venues de Guadeloupe, de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin s’affronteront durant la journée, avant de laisser la place, aux environs de 16h00, au deuxième match de championnat des seniors, au cours duquel les Archiball rencontreront le Rugby Club de Saint-François.
Le samedi 12 janvier, ce sera au tour des jeunes joueurs de rentrer en piste. Ainsi, les U16, dans le cadre de la sélection des îles du Nord, vont recevoir à Bellevue leurs homologues du Rugby Club de Saint-François. Les U12 se déplaceront, le samedi 26 janvier, à Saint-Barthélemy à l’occasion du tournoi Breneau, qui verra également la participation d’équipes venues de Guadeloupe. Durant cette journée rugbystique, les seniors des Archiball vont se mesurer au BRUC, le champion en titre, sur le terrain de Bellevue, avec en lever de rideau un match de championnat U16.
Juste pour information, le samedi 2 février, un tournoi U12 organisé par les Archiball aura lieu toute la journée à Bellevue. Les bénévoles, les éducateurs et l’équipe dirigeante vous souhaitent une bonne et heureuse année 2019. Les personnes intéressées par la pratique du rugby peuvent contacter le club des Archiball à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou sur la page Facebook Archiball rugby.

Les Archiball rechaussent les crampons.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.