SPORTS

Le Coors Light Mile Run dominé par le Club IGR

Le Coors Light Mile Run dominé par le Club IGR

10 mai 2022
Beaucoup de bleu sur les podiums du Coors Light Mile Run, et pour cause, les coureurs du club IGR ont réalisé de très belles performances. Organisé par le club St Maarten Road Runners, le Mile Run proposait dimanche dernier trois formats de course, IGR a en remporté deux !
La pluie ayant fait office de brumisateur naturel, les conditions étaient assez agréables pour les quelque deux cents coureurs sur la ligne de départ de cette édition 2022. Le parcours le plus long, onze miles (environ 17,7km) formait une boucle autour du lagon au départ de Port de Plaisance en passant par le rond-point de l’aéroport de Juliana, les Terre Basses et Sandy Ground. C’est Raydon Mozard (IGR) qui a remporté cette épreuve en effectuant la boucle en 1’15’46’’ devant Steve Duzanson (1’16’12) et Tim Johnson (1’19’45). Chez les dames, au classement général, Florentine Paanaker se classe à la 16ème place (1’34’05) juste devant Marie Laure Pied du club IGR (1’37’14).
Sur le 6 miles, un autre coureur IGR Alden Connor (44’58), s’est lui placé sur la seconde marche du podium, juste derrière Lloyd Munjanja (42’24) qui remporte l’épreuve. Sara Jane Hoitsema (Trisport) se classe 9e au général (51’09) devant Sophie Berthelot (Dream of Trail) à la 16ème place (54’21).
Et c’est encore un IGR que l’on retrouve sur la plus haute marche du podium sur le 6 miles, Abd El Jallil Assemlal (18’35) devant deux coureurs du Dynamics Sporting Club, Macclin Sherrif et Carlos Brison.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.