SPORTS

Le club de gym de Saint-Martin se qualifie pour le championnat de France

Le club de gym de Saint-Martin se qualifie pour le championnat de France

24 mai 2019
Le week-end dernier, le club de gymnastique de Saint-Martin, présidé par Gratienne Riom, a fait le déplacement en Guadeloupe pour participer au championnat régional de gymnastique.

L’équipe des 10 ans et plus a remporté une très belle victoire, puisque non seulement elle monte sur la plus haute marche du podium, mais elle a également décroché la qualification au championnat de France qui vont se dérouler au mois de juin prochain. Une qualification soudaine, selon la présidente du club, puisque leur nombre de points se situe dans les trente-six meilleures équipes de France en Trophée fédéral.
Afin de participer au championnat de France, le club de gymnastique de Saint-Martin est toujours à la recherche de sponsors pour soutenir cette équipe de jeunes filles qui pourra réaliser son rêve. 
Pour toute participation financière, les partenaires peuvent prendre contact par courriel, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0690 39 79 78.
Par ailleurs, le week-end du 31 mai au 2 juin, le club organise son spectacle de fin d’année à Hope Estate. Le spectacle est ouvert à tout public. Des informations sont disponibles sur la page Facebook : Club de gym st.martin.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.