SPORTS

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
La sélection U16 des îles du Nord s’incline face au Good Luck

La sélection U16 des îles du Nord s’incline face au Good Luck

18 mars 2019
Samedi matin, à 11h00, la sélection des îles du Nord, les « ArchiBarras », composée de joueurs des Archiball de Saint-Martin et des Barracudas de Saint-Barthélemy, a affronté les guadeloupéens du Good Luck, une équipe rugueuse qui a donné pas mal de fil à retordre aux locaux.

Pour l’entraîneur de la sélection U16, Philippe Descazaux, « nous sommes tombés sur une belle équipe du Good Luck. Nous leur avons causé pas mal de problème, puis, sur un détail, on laisse échapper le score ». Une défaite qui, selon le coach, « ne peut être que bénéfique, car elle nous a montré nos lacunes dans le jeu ». En effet, certains joueurs devraient savoir qu’un match de rugby se joue en courant et non en marchant. Il était évident que des joueurs ont fait preuve d’un manque d’implication, ou tout du moins de motivation.
Des lacunes « qui peuvent être corrigées très rapidement, grâce au travail que les garçons fournissent à l’entraînement », assure Philippe Descazaux. Ce dernier estime que la sélection sera, « j’en suis sûr, capable de rivaliser avec eux dans les semaines à venir. La route jusqu’à la finale est longue », mais « j’ai confiance en mes joueurs ». L’équipe de la sélection U16 reste, toutefois, en course pour les demi-finales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.