SPORTS

L’Avenir Sportif Club de Saint-Martin était en Guadeloupe

L’Avenir Sportif Club de Saint-Martin était en Guadeloupe

06 décembre 2018
Le dimanche 2 décembre, le club d’athlétisme l’Avenir Sportif Club de Saint-Martin (ASCSM) s’est déplacé en Guadeloupe, où l’hippodrome Saint-Jacques d’Anse Bertrand accueillait le championnat de Guadeloupe de Cross.

Deux athlètes saint-martinois avaient fait le déplacement, Félicia Paines et Geneus Jefferson, accompagnés de leur entraîneur Patrick Trival. A l’occasion de sa première participation en compétition officielle, le jeune Geneus Jefferson, qui était engagé dans la catégorie junior, a terminé le parcours d’une longueur de 5,6 km en 27 min et 45 sec. Malgré une quinzième place, ses débuts sont malgré tout prometteurs.
C’est en 29 min 00 sec, que Félicia Paines a parcouru la distance de 6,3 km s’octroyant ainsi la troisième place du classement général, dans la catégorie ES-SE MA FEMME SEF. Un déplacement qui a tenu toutes ses promesses pour Félicia qui, depuis le début de la saison, est toujours sur les podiums des courses de l’île, mais également à l’extérieur.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.