SPORTS

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
L’Avenir sportif club de Saint-Martin en mode maître d’oeuvre

L’Avenir sportif club de Saint-Martin en mode maître d’oeuvre

25 septembre 2018

Les activités sportives du week-end dernier étaient entièrement dominées par l’ASCSM (Avenir sportif club de Saint-Martin) qui était sur trois fronts à la fois. Après son implication lors de la fête de l’USEP à la Halle des sports Jean-Louis Vanterpool, le club était également à l’origine de la 1e édition de la Color Fun Run de vendredi soir et de la 17e édition des Foules de la Rentrée. Suite page 3

Vendredi soir, ce sont plus de 500 participants qui se sont élancés sur le front de mer de Marigot pour cette première édition haute en couleurs. Ce parcours s’est déroulé dans une très bonne ambiance selon les organisateurs qui se déclarent plus que satisfaits de cette première édition ouverte à tous les âges. Après un échauffement qui s’est déroulé en musique, les concurrents ont parcouru les 4 km au rythme des DJ’s présents tout le long de l’itinéraire.
Un parcours qui a été effectué au pas de course, en marchant, mais aussi en dansant et il a été même vu quelques participants à trottinette… L’épreuve s’est terminée autour du podium installé sur la place du marché de Marigot où la fête a continué au son des musiques proposées par le DJ Lil’R, Claudine et les Gunslingers.
Une première édition de la Color Fun Run plus que réussie et qui, à la demande générale des participants, va s’inscrire dans les activités de l’île.

 

DÉBUT DE LA SAISON DES COURSES SUR ROUTE

Ce week-end sportif s’est terminé dimanche, avec la 17e édition des Foulées de la Rentrée qui marque la reprise de la saison des courses sur route. Même si peu de coureurs ont répondu présent, chose inhabituelle pour cette épreuve, c’est avec un plaisir évident que les 42 inscrits ont pris le départ.

Certains participants ont d’ores et déjà démontré que la saison allait être « compétitive ». Ainsi, Alain Boucaud du club Intergénération Runners passe en 1er la ligne d’arrivée avec un temps de 18’42’’, suivi de la première féminine, Cécilia Mobuchon avec un chrono de 18’52’’

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.