SPORTS

L’ABC Boxing Club remet les gants

L’ABC Boxing Club remet les gants

05 octobre 2018
Le club historique de boxe de Saint-Martin reprend le chemin des rings dès ce vendredi soir. Après les aléas rencontrés suite à Irma, l’ABC Boxing Club annonce la reprise de ses activités pour une nouvelle saison qui s’annonce pleine de promesses.
Dès l’âge de 8 ans, en passant par les adolescents et les adultes, aussi bien les femmes que les hommes, un large public est concerné par les activités proposées par le club. Ce vendredi soir, dès 17h30, les amateurs sont attendus pour cette première journée qui mêlera boxe anglaise, trampoline et fitness. Les dirigeants de l’ABC Boxing Club nourrissent d’ambitieux projets pour cette nouvelle saison sportive, projets qui devraient être annoncés très rapidement aux membres du club et au public. Les responsables du club donnent donc rendez-vous ce vendredi soir à l’entrée du collège Mont des Accords pour cette reprise et également pour les inscriptions. Pour toute information il est possible de composer le 0690 35 15 01 ou de prendre contact par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.