SPORTS

La journée porte ouverte des sports organisée samedi par la Collectivité a connu un franc succès.
La journée porte ouverte des sports organisée samedi par la Collectivité a connu un franc succès.

Journée porte ouverte du sport : retour en images

13 septembre 2022
Le public, était au rendez-vous samedi dernier pour rencontrer les clubs et associations sportifs lors de la journée porte ouverte organisée par la Collectivité. Pas moins de 27 associations et clubs étaient présents pour informer les jeunes sur leurs activités et peut être convaincre les indécis quant aux choix du sport pratiqué pour cette nouvelle saison.
Cette matinée a permis de démontrer que l’offre en matière d’activités sportives à Saint-Martin est de plus en plus riche. Les incontournables, comme le football, le rugby, le basket, le cyclisme, sont toujours autant plébiscités par les enfants. Mais la boxe, le tennis, la natation, la gymnastique ou le wind-surf ont vu aussi une belle affluence sur leurs stands. Parents et enfants ont pu également découvrir d’autres sports, moins connus sur la partie française comme le rounders ou le baseball, ou se familiariser avec des activités sportives plus récentes sur l’île comme le badminton ou le pole dance. Simple, utile et convivial, cet événement a permis à bon nombre d’entre eux de s’inscrire directement sur place … la saison sportive est lancée !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.