SPORTS

Infos des clubs

Infos des clubs

30 septembre 2022
Beach Tennis : le pôle Antilles aux Championnats d’Europe | Boxe anglaise : 1ère mise de gants à Quartier d’Orléans | Échecs : Milo Scheeren remporte le 1er tournoi de la saison
Beach Tennis : le pôle Antilles aux Championnats d’Europe
Le Pôle Antilles de Beach Tennis a dignement représenté la France et ses outre-mer aux Championnats d’Europe de Beach Tennis junior, qui se tenaient en Crête cette semaine. Une première pour bon nombre des joueurs et joueuses, catégories U14 et U18, de Saint-Martin, Guadeloupe et Martinique. La jeune championne Amélie Thiant du Friendly Caribbean Beach Tennis, qui a intégré tout récemment l’équipe de France, s’est classé 4ème en double filles. En catégorie U18, quatrième place également pour la paire Besseyre/Moretto en double messieurs et quart de finale en mixte pour Begnis/Moretto.
 
Boxe anglaise : 1ère mise de gants à Quartier d’Orléans
Dans le cadre du contrat de ville, une très belle prestation pugilistique était organisée samedi à Quartier d’Orléans, entre les trois clubs de boxe de l’île, ABC Inter-Sport, le Sandy Ground Boxing et l’organisateur le Orléans Boxing Club SXM. De nombreux jeunes du quartier ont pu partager cet élan sportif. Les entrainements du Orléans Boxing Club ont lieu les jeudis et vendredis de 18h à 19h près du terrain de basket de Quartier d’Orléans. Infos : Leonardo Incardona (Président du club) : 06 90 62 55 19.
 
Échecs : Milo Scheeren remporte le 1er tournoi de la saison
Alors que tout le monde s'attendait à une nouvelle victoire de Yashwant Vaswani, c'est un nouveau venu sur la scène échiquéenne saint-martinoise qui a largement dominé les parties. Le hollandais Milo Scheeren lui a en effet ravi la première place et le favori a du se contenter de la seconde. Le polonais Dawid Baszak s’est classé à la troisième place. Si les échecs vous intéressent, contactez Jef Follner 06 90 55 12 14.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.