SPORTS

Grant Thornton Multiclass Regatta : le Club de Voile de Friar’s Bay au top !

Grant Thornton Multiclass Regatta : le Club de Voile de Friar’s Bay au top !

29 mars 2022
Organisée par le Sint Maarten Yacht Club, la « Grant Thornton Multiclass Regatta » est la plus grande régate annuelle de dériveurs. Elle se déroulait les 26 et 27 mars derniers.
De nombreux élèves des écoles de voile de Sint Maarten, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et cette année Curaçao, participaient à cette compétition, prisée également par les adultes membres du Yacht Club. Elle est ouverte à toutes les classes : Optimist, Laser, RS Zest, RS Quest et Sunfast 20. Les concurrents s’affrontaient dans les eaux de Simpson Bay.
Les élèves du Club de voile de Friar’s Bay avaient fait le déplacement, et ont signé de belles performances. Sarah Michaux a remporté l’épreuve sur Optimist devant Thomas Magras du Saint Barth Yacht Club, mais le Club de Friar's Bay s’octroie également la troisième place avec Clément Le Normand, la quatrième avec Corentine Corroy et la cinquième avec Stanley Haes. Dans la catégorie Laser, Emilien Le Normand a terminé dixième, Mikias Michaud en onzième position et Lucien Altier à la douzième place.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.