SPORTS

Friendly Island Cycling  Championship : 4ème étape

Friendly Island Cycling Championship : 4ème étape

28 juin 2019
En passe de devenir le rendez-vous incontournable des cyclistes de Saint-Martin, la quatrième étape de la « Friendly Island Cycling Championship » se déroulera ce dimanche sur la partie hollandaise de l’île. Plus d’une trentaine de coureurs sont d’ores et déjà inscrits dans les différentes catégories.

Les coureurs sont attendus dès 8h30 à Simpson Bay pour les premières courses. Le parcours, en boucle depuis Simpson Bay, mènera les cyclistes de Cause Way à Cole Bay puis jusqu’à l’entrée d’Indigo Bay avant de revenir sur Simpson Bay (détail du parcours sur la page Facebook FICCS).
Les cyclistes confirmés, devront effectuer deux boucles et dix tours du lagon en catégorie Elite ou deux boucles et huit tours autour du lagon en catégorie Master A. Les dames et la catégorie Master B devront effectuer une boucle et quatre tours du lagon.
Les jeunes, âgés de douze à seize ans, devront quant à eux s’acquitter de deux boucles autour de la colline et de six tours du lagon. Les organisateurs ont également prévu un parcours spécial pour les plus novices avec une seule boucle et trois tours de lagon, mais dans un temps imparti de 1h20 maximum.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à samedi (10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de moins de 12 ans) chez Tri Sport à Simpson Bay.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.