SPORTS

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
Football : première édition de la Soualiga Cup

Football : première édition de la Soualiga Cup

02 juin 2017

La Ligue de Football de Saint-Martin organise la première édition de la Soualiga Cup à l’attention des U15. Cette compétition se déroulera à partir de ce vendredi et accueillera, durant tout le week-end, un total de dix équipes.

Le Stade Lamentinois et l’Union Sportive Baie-Mahaultienne, en provenance de Guadeloupe, l’Union Sportive Marinoise de Martinique et le Lazara IV de Saint-Thomas, entre autres équipes vont participer à cette manifestation sportive.
Les autres équipes qui viennent d’Anguilla, du Guyana, de Tortola, de la Barbade et de la Dominique, sont des sélections nationales qui, comme la sélection U15 de Saint-Martin, seront présentes au championnat de la Concacaf qui aura lieu cet été à Orlando en Floride. Un championnat qui permettra d’avoir un aperçu du niveau des U15 saint-martinois.
La délégation haïtienne devait arriver ce vendredi, mais sa participation est compromise car elle n’a pas pu avoir de visa. Par ailleurs, un représentant de la Concacaf sera présent durant le tournoi.
Chaque délégation qui participera à cette première édition de la Soualiga Cup sera composée de 16 joueurs et de deux encadrants. Certaines équipes vont venir avec leurs supporters, notamment la sélection de Tortola qui sera présente avec plus de 90 personnes.

Vendredi soir les matches vont avoir lieu au stade Albéric Richards à Sandy Ground, le samedi les joueurs se retrouveront sur le terrain de Quartier d’Orléans, et dimanche les rencontres se dérouleront à nouveau à Sandy Ground.
La Ligue de Football de Saint-Martin a pour objectif de faire de cette compétition un événement emblématique et incontournable pour le football à Saint-Martin.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.