SPORTS

Des matches ce samedi  à Vanterpool

Des matches ce samedi à Vanterpool

11 janvier 2019
Le championnat de football reprend ses droits dans les différentes catégories, et les équipes vont retrouver la « pelouse » du stade Jean-Louis Vanterpool ce samedi 12 janvier. Des rencontres qui vont opposer les U11, les U13 et les U15.

Samedi matin, de 8h00 à 9h30, vont avoir lieu les rencontres U11 croisées, une nouvelle disposition fédérale de la FFF, afin de rendre les matches plus attractifs et équilibrés. Ainsi, le FC Concordia, les Juniors Stars 1, 2 et 3, la Juventus et les Risc Takers vont s’affronter sur les deux moitiés de terrain. L’équipe du United Stars 2 est exemptée de match pour cette journée.
Chez les U13, dès 10h30, United Stars va rencontrer le FC Flamingo et la Juventus 2 sera opposée au Risc Takers. A 11h30 ce sera au tour de la Juventus 1 de jouer contre le FC Concordia, et aux Juniors Stars 1 de s’affronter au club du Saint-Louis Stars.
Pour leur 4e journée de championnat, les U15 joueront le samedi après-midi. A 13h00, le FC Flamingo recevra le Saint-Louis Stars, à 14h30 la Juventus jouera contre United Stars et à 16h00 ce sera au tour des Juniors Stars et des Risc Takers de fouler le terrain.
Le public est attendu nombreux pour assister aux différentes rencontres et encourager les jeunes joueurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.