SPORTS

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
Des buts et encore des buts…

Des buts et encore des buts…

14 mai 2018

Le week-end a été particulièrement prolifique au stade Jean-Louis Vanterpool qui a vu s’affronter les catégories U7, U9, U11, U13, U15, ainsi que les seniors. Des rencontres, surtout dans les petites catégories, qui ont été l’occasion de voir de nombreux buts inscrits.

Les U7 et les U9 ont ouvert les festivités de samedi avec des matches très disputés et joués avec beaucoup d’enthousiasme, mais aussi avec énormément de plaisir de la part des jeunes joueurs. A noter la bonne prestation de l’équipe de United Stars, chez les U9, et à signaler la présence de quelques jeunes joueuses qui ont participé dans les équipes des Juniors Stars et de United Stars.

Avalanche de buts dans la catégorie des U11, où les deux meilleures équipes, les Risc Tackers et United Stars, asphyxient littéralement leurs adversaires, le Saint-Louis Stars et la Juventus, en inscrivant respectivement au tableau d’affichage, 8 buts à 2 et 7 buts à 1. Le mano à mano se poursuit entre les deux équipes qui dominent leur catégorie.

Lors du match qui opposait le Juniors Stars au FC Concordia, de retour à la compétition, ces derniers ont été également étrillés sur le score de 8 à 0. Chez les U13, l’équipe des Saint-Louis Stars, leader incontesté, s’impose largement face aux Dominators en inscrivant 5 buts à 1. Dans l’autre rencontre, le FC Flamingo résiste bien et fini par s’imposer au dépend d’une équipe des Risc Tackers très entreprenante, sur la marque de 3 à 2.
Week-end de Coupe pour les U15, ainsi le FC Flamingo va en demi-finale en battant les Dominators 3 à 0, un match où les occasions ont été nombreuses des deux côtés. Les Juniors Stars filent également en demi-finale en écartant la Juventus et en marquant 6 buts contre 2, tandis que les joueurs du Saint-Louis Stars, en inscrivant 9 buts, n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, les Risc Tackers, qui ont sauvé l’honneur en mettant un ballon au fond des filets.

A l’occasion du match phare de la journée, les seniors des Juniors Stars, la jeune équipe de Jean-Paul Arrondell, a fait jeu égal avec les expérimentés joueurs du FC Attackers. Le score de parité, 1 à 1, a sanctionné une rencontre équilibrée entre les deux équipes. A noter les tribunes garnies et la bonne ambiance qui régnait dans les gradins durant la journée de samedi. Lors du match qui a eu lieu dimanche, le FC Concordia s’est imposé logiquement face au United Stars, 3 à 1. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.