SPORTS

Début de la Grant Thornton  Multi Class Regatta

Début de la Grant Thornton Multi Class Regatta

04 avril 2019
Ce week-end aura lieu la régate multi classes « Grant Thornton » à laquelle déjà plus de 35 concurrents se sont inscrits. Parmi eux, il y a une vingtaine de jeunes marins venus de Saint-Barthélemy et d’Anguilla. Grant Thornton est l’un des leaders mondiaux des cabinets d’audit, de fiscalité et de conseils indépendants, et est devenu le nouveau sponsor de cet événement nautique.

 

La régate multi classes « Grant Thornton », organisée par le Sint-Maarten Yacht Club, s’adresse aussi bien aux jeunes qu’aux adultes, avec des courses sur Optimist, Laser, Laser Pico et RS Vision. Les inscriptions, pour cette compétition de deux jours, commencent le vendredi 5 avril à partir de 15h00 et se poursuivront le samedi 6 avril à 8h00 pour les visiteurs des autres îles.
Les courses débuteront samedi matin à 9h45 et, après la pause de midi, elles se poursuivront jusqu’à 16h00. Les organisateurs prévoient un total de 8 courses pour samedi, en fonction des conditions météos, tandis que le dimanche devraient avoir lieu 4 courses qui vont se disputer jusqu’à 12h30, et les résultats généraux seront finalisés vers 14h30, avec la remise des prix de la Grant Thornton Multi Class Regatta.
Des billets de tombola, à 5 US$, seront mis à la vente pour soutenir le programme de voile à destination des jeunes, et de nombreux lots sont à gagner comme des chèques repas dans de nombreux restaurants, des bons d’achats dans plusieurs commerces, des cadeaux pour des watersports ou encore des séjours dans des hôtels. Les inscriptions sont toujours ouvertes et peuvent se faire sur le site www.regattaguru.com/smyc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.