SPORTS

De jeunes saint-martinois se déplacent à Saint-Barthélemy

De jeunes saint-martinois se déplacent à Saint-Barthélemy

16 mai 2019
Le samedi 11 mai, l’association de Saint-Barthélemy, l’AJOE (Association des jeunes ouvriers et étudiants), a organisé sa journée de plateaux à destinations des jeunes footballeurs U7, U9 et U11. A cette occasion, des équipes de Saint-Martin se sont rendues sur l’île sœur pour participer à cette manifestation sportive.

Habitués des tournois de Saint-Barthélemy, le club des Juniors Stars avait fait le déplacement avec trois équipes, U7, U9 et U11, le FC Concordia, dont c’était leur premier déplacement à Saint-Barth, avait présenté une équipe dans la catégorie U11, et l’école de football de Sint Maarten deux équipes en U9 et U11. A l’occasion de la séquence d’ouverture de cette journée footballistique, les hymnes Hollandais et Français ont résonné, et les jeunes joueurs qui étaient alignés ont respecté le silence lors de chaque hymne.A la fin de la séance de tirs au but, l’explosion de joie des vainqueurs pour le match de demi-finale qui a opposé les U11 des Juniors Stars au Sint Maarten Football School en dit long sur l’ambiance et l’engagement des jeunes joueurs durant cette compétition. Les différents résultats sont anecdotiques tant les envies de jouer et de participer des footballeurs étaient évidentes. Les organisateurs de l’AJOE félicitent tous les participants, mais aussi les bénévoles et les éducateurs pour l’encadrement.

Football---Junior-Stars-U-9.jpg
Football---Juniior-Stars-U7.jpg
Football---FC-Concordia-U11.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.