SPORTS

Bravo à nos gymnastes championnes des Antilles-Guyane !

Bravo à nos gymnastes championnes des Antilles-Guyane !

17 mai 2022
Les filles du club de gym de St Martin ont repris le chemin des concours. Elles participaient le 14 mai dernier au championnat Antilles-Guyane de gymnastique artistique féminine à Fort de France et affrontaient leurs homologues de Guadeloupe, de Martinique et de Guyane.
Une centaine de gymnastes étaient en compétition pour ce championnat des Antilles-Guyane. Les filles ont non seulement brillé en équipe, mais aussi dans chacune des catégories en individuel. La délégation saint-martinoise s’est nettement imposée et revient en vainqueur, avec quatre médailles d’or et deux médailles d’argent !
Dans la catégorie des 10-11 ans, Naell Nubret a remporté la médaille d’or, tout comme Wai Maria Steele Lauga chez les 14-15 ans (qui a d’ailleurs fait le meilleur score du championnat en individuel) et Kéona Inguenaud chez les 16-17ans. Dans la catégorie des 12-13 ans, Jade Auge a décroché la médaille d’argent et Julicia Brooks s’est classée neuvième. Médaille d’argent également pour Naidy Nubret chez les 14-15 ans. En équipe, Wai Maria Steele Lauga, Jade Naidy et Julicia Brooks sont championnes Antilles-Guyane avec une belle médaille d’or.
Elles ont été accueillies à leur retour par les élus de la Collectivité, venus les féliciter pour leurs très hautes performances. Bravo mesdemoiselles !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.