SPORTS

Beach Tennis : un stage de haut vol

Beach Tennis : un stage de haut vol

14 janvier 2022
On le sait, le Friendly Caribbean Beach Tennis est désormais le plus important club de la ligue de Guadeloupe. Les événements sont donc à la hauteur du statut. Cette fois, et en préambule des tournois BT 1000 et BT100 des 22 et 23 janvier prochains, il organise un stage managé par Jérôme Maillot, une figure dans le monde du Beach Tennis.
Jérôme Maillot a deux casquettes, celle d’entraîneur et sélectionneur de l’équipe de France et celle d’entraineur Beach Squad ; une structure qui regroupe plusieurs entraîneurs pour coacher les meilleurs jeunes français actuellement dans le circuit. C’est à ce titre qu’il fera le déplacement à Saint-Martin. La présence durant une semaine de l’un des meilleurs entraineurs de France est une véritable opportunité pour les joueurs de l’île. Le vendredi 21 février, en fin d’après-midi, le FCBT offrira une première prise de contact avec Jérôme Maillot à tous les jeunes qui vont participer au tournoi, ceux de Saint-Martin mais aussi ceux de Guadeloupe, de Martinique et de Saint-Barthélemy.
L’entraineur devrait revenir en avril, cette fois en tant que sélectionneur de l’équipe de France … à suivre !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.