SPORTS

Beach Tennis : tournoi BT 1000

Beach Tennis : tournoi BT 1000

19 octobre 2021
Le KaKao Beach Club, en partenariat avec le Tennis Club de l’île de Saint-Martin (TCISM), organise un tournoi de Beach tennis sur la plage de la Baie Orientale (au niveau du Waï) le samedi 23 et le dimanche 24 octobre.
 
Ce tournoi BT 1000, doubles messieurs et doubles dames, fait partie d’une tournée organisée par la Fédération Française de Tennis pour dynamiser le Beach tennis auprès du public. Le tour a commencé cet été en métropole et après Saint-Martin, ce sera au tour de la Martinique puis de la Guadeloupe d’accueillir cet événement. Une centaine de joueurs sont attendus pour ce tournoi, les joueurs de l’île bien entendu, mais aussi des joueurs de Guadeloupe, Martinique, France, Saint-Barthélemy … dont certaines têtes d’affiche ainsi que la relève du Beach Tennis dans la catégorie jeunes (BT 100).
Infos et inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur la page Facebook du club (Kko BC).
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.