SPORTS

Avalanche de buts à Vanterpool

Avalanche de buts à Vanterpool

03 décembre 2018
Samedi avaient lieu des plateaux pour les catégories U13 et U17 sur la « pelouse » du stade Jean-Louis Vanterpool à Marigot. Un temps magnifique pour jouer et se faire plaisir, ce que n’ont pas dédaigné faire certaines équipes.

Chez les U13, avalanche de buts puisque le Junior Stars 1 matraque le FC Concordia sur la marque de 8 buts à 2, alors que le Saint-Louis Stars n’encaisse aucun but face à l’équipe de Junior Stars 2, qu’elle atomise en envoyant à huit reprises le ballon au fond des filets. Il paraît quelque peu évident que les rencontres étaient très déséquilibrées.
En U17, le retour à la compétition pour le club des Risc Takers tourne au vinaigre, puisque le Junior Stars s’impose avec une marque de 8 buts à 0. Retour difficile pour les hommes du président Joeri Essed qui vont devoir se ressaisir rapidement.
Le scénario n’a pas été le même lors de la rencontre choc de la journée, entre le Saint-Louis Stars et le FC Flamingo. Après un duel âpre et très engagé, le Saint-Louis Stars s’est imposé sur la marque de 4 à 1. Après cette journée, Saint-Louis Stars reste leader chez les U17.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.