SPORTS

Around the Island : le rendez-vous du 11 novembre

Around the Island : le rendez-vous du 11 novembre

24 août 2021
Il est temps de reprendre les entrainements en vue de la traditionnelle course du 11 novembre. La 34e édition est d’ores et déjà annoncée et les inscriptions débuteront le 15 septembre.
Le principe est immuable. Les coureurs, par équipe de onze, devront effectuer un tour complet de l’ile par étape de trois à quatre kilomètres. Chaque équipe doit comprendre au moins deux personnes du sexe opposé. La course est ouverte à tous, y compris aux catégories minime (moins de quatorze ans) et junior pour les 15 /18 ans. Cette année encore un prix spécial sera attribué à l’équipe qui arborera la tenue la plus originale et un autre, le Special Feet Award, sera décerné à une personne méritante de par ses actions.
Le briefing des capitaines et la remise du bâton et du numéro de dossard auront lieu au magasin Tri-Sport de Simpsonbay, du 1er au 5 novembre, de 10h à 17h.
Inscriptions dans les magasins Tri Sport de Marigot ou de Simpson Bay (à partir du 15 septembre et jusqu’au 5 novembre) : 220 $ par équipe incluant un T-Shirt de l’événement, des encas et des boissons pour chaque concurrent après la course.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.