SPORTS

Around the Island : clôture des inscriptions le 5 novembre

Around the Island : clôture des inscriptions le 5 novembre

22 octobre 2021
C’est une tradition depuis 34 ans, tous les coureurs de l’île participent au « Sint Maarten Day Relay Race » le 11 novembre, jour de la Saint-Martin.
 
Cette course de relais s’effectue en équipe de onze sportifs. Du nord au sud de l’île, les équipiers se relaient pour boucler les étapes, chacun devant à chaque fois parcourir entre trois à quatre kilomètres. La course est accessible à tous, y compris les plus jeunes qui peuvent participer dans les catégories juniors (14 ans et moins ou 15-18 ans). Chaque équipe doit inclure au minimum deux personnes de sexe opposé. Parmi les récompenses, le traditionnel « Special Feet Award » décerné à une personne ou à une équipe pour une action hors du commun, et le prix du meilleur déguisement. Le briefing des capitaines, la remise du bâton de relais et du numéro de l’équipe auront lieu chez Tri Sport à Simpsonbay, du 1er au 5 novembre de 10h à 17h.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 5 novembre dans les magasins Tri Sport de Marigot ou de Simpson Bay (200$ par équipe incluant le T.Shirt de la course, les encas et boissons pour chaque concurrent à l’issue de la course).
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.