SPORTS

7e et 5e journée de championnat pour les U13 et les U15

7e et 5e journée de championnat pour les U13 et les U15

24 janvier 2019
Le samedi 26 janvier, les jeunes joueurs vont retrouver le terrain de Jean-Louis Vanterpool. Les U11 vont participer à des rencontres croisées, tandis que les U13 et les U15 joueront, respectivement, pour la 7e journée et la 5e journée du championnat.

Selon la nouvelle disposition fédérale, les U11 participeront à des rencontres croisées, ceci afin de rendre les matches plus attractifs et équilibrés. Deux terrains seront mis à dispositions pour les jeunes footballeurs. Ainsi, à 8h00, l’équipe des Juniors Stars 3 rencontrera le Risc Takers, et United Stars sera opposé à l’équipe des Juniors Stars 1. A 8h30, les vainqueurs des deux matches joueront l’un contre l’autre, tout comme les deux perdants. Dès 9h00, le club des Saint-Louis Stars disputera le gain du match contre le FC Concordia, et le Juniors Stars 2 rencontreront la Juventus. A l’issue de ces deux parties, les vainqueurs joueront une autre partie entre eux, ainsi que les deux perdants. L’équipe des United Stars 2 est exempte de compétition pour cette journée.
A l’occasion de la 7e journée de championnat, l’équipe de la Juventus 1 jouera, à 10h30, contre le Flamingo FC, et à la même heure le Juniors Stars 1 rencontrera United Stars. Dès 11h30, le Juniors Stars 2 recevra le FC Concordia, et la Juventus 2 sera opposée à l’équipe des Saint-Louis Stars.
Trois matches vont avoir lieu lors de la 5e journée du championnat U15. Le Saint-Louis Stars rencontrera le Risc Takers à 13h00, et à 14h30 ce sera au tour des United Stars de jouer contre le FC Flamingo. Cette journée footballistique se terminera avec le match Juventus contre les Juniors Stars, une partie qui aura lieu à 16h00.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.