SPORTS

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
2e édition du Challenge Sportif Gendarmerie

2e édition du Challenge Sportif Gendarmerie

04 avril 2019
Le dimanche 24 mars dernier, s’est déroulée l’édition 2019 du Challenge Sportif Gendarmerie de Saint-Martin organisé par le Club Sportif des Loisirs de la Gendarmerie (CSLG). La seconde édition de ce Challenge a compté avec la participation de neuf équipes de deux personnes.

 

Dès 6h30, les neuf équipes se sont lancées sur un parcours qui a débuté sur le site de La Belle Créole, à la Baie Nettlé, avec tout d’abord 750 mètres de natation. Les concurrents ont ensuite poursuivi par une course à pied de 10 km et un parcours de 2,3 km en kayak. L’épreuve s’est terminée à nouveau par une course à pied de 5 km qui s’est terminée aux réservoirs d’eau situés sur les hauteurs de Concordia, au-dessus de la brigade de gendarmerie de Marigot.
Les responsables du CSLG adressent leurs félicitations à l’ensemble des participants qui ont contribué à ce que cette édition tienne toutes ses promesses. Une mention spéciale est attribuée à la paire Les Dotettes, seule équipe féminine civile et qui se classe dans la première moitié du tableau. Les organisateurs tiennent à remercier également les bénévoles et les sponsors, sans qui cette édition n’aurait pas pu avoir lieu.

2e édition du Challenge Sportif Gendarmerie-resultats.png

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.