SOIREES - AGENDA

×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 923
Un nouvel espace pour les retransmissions sportives

Un nouvel espace pour les retransmissions sportives

24 août 2018

Les amateurs de sports et de grande restauration vont être servis ! Le Thirsty Barons, situé à l’étage du bâtiment placé à l’entrée de Simpson Bay et de la rue qui longe l’aéroport Princess Juliana, va devenir leur lieu de prédilection. Dix-huit téléviseurs répartis dans la salle de restaurant, le bar et la partie lounge vont permettre de suivre simultanément plusieurs événements sportifs.

Comme aux Etats-Unis l’établissement mélange le côté « sports bar », avec un grand nombre de télés et en même temps la restauration. Mais le Thirsty Barons ne propose pas juste du cheeseburger et des paninis, car un chef reconnu de la partie hollandaise a créé spécialement un menu et formé le jeune chef talentueux qui officie aux fourneaux.
Le local de 300 m2 est divisé en deux partie. D’un côté le restaurant avec une superbe vue sur toute la piste de l’aéroport Princess Juliana, le Causeway et une partie du lagon. « La partie restauration a, sans doute, une des plus belles vues de Simpson Bay », s’enthousiasme Rémy, copropriétaire, avec Mathieu, du Thirsty Barons. Avec une quarantaine de places assises, une très belle carte internationale, mais avec des touches caribéennes, et six écrans télés, toutes les conditions sont réunies pour accueillir les amateurs de sports et bons petits plats. Le chef propose de très belles pièces de viande et de très bons burgers, « c’est vraiment un steak house, grill house », précise Rémy, « on a une cuisine ouverte. On n’a rien à cacher. On est vraiment dans une ambiance cool, familiale… ».

RETRANSMISSION DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS

Séparé du restaurant par une verrière décorée, le bar peut aussi recevoir les clients pour se restaurer. Une trentaine de marques de bières et les alcools classiques sont proposés, ainsi qu’une très belle carte de vins qui offre une quarantaine de références, à consommer bien sûr avec modération. Une partie de la salle accueille un coin lounge avec des banquettes et des petites tables basses, un endroit idéal pour déguster des tapas. Au milieu de la salle se trouve un petit dance floor, où seront organisées des soirées, équipé avec un bon système audio et quelques lumières genre laser et stroboscopes. Dans cet espace se trouve également un petit coin VIP, et tout l’ensemble est pourvu de douze télés.
Football, rugby, basket-ball, moto GP, base-ball, boxe… Tous les grands événements sportifs importants seront retransmis grâce à un système qui permet de diffuser sur chaque télé des programmes différents. Le Thirsty Barons ouvrira dès 11h00 et les services restauration se feront de midi à 15h00 et de 19h00 à 23h00. Mais les tapas seront servies tout au long de la journée. L’établissement, qui va être inauguré le 28 août prochain, convient à toutes les tranches d’âge et le ticket moyen du soir, sans alcool, tourne autour de 30 à 40 US$, tandis que le prix des bières, à consommer avec modération, varie autour de 3 US$.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.