SOIREES - AGENDA

Les rendez-vous du week-end

Les rendez-vous du week-end

24 août 2018

Plusieurs activités sont programmées durant les trois jours à venir. Toutes peuvent être pratiquées en famille, dans un esprit de solidarité ou de détente … ou les deux !

UNE RANDO EN FAMILLE

Le Family Trail organise une randonnée ce vendredi à Bellevue. Le départ est prévu à 17h30 de la ferme rasta (il est possible de se garer à l’intérieur) et la randonnée d’une heure trente, accessible quel que soit le niveau de marche, conduira les marcheurs tout autour du terrain de Bellevue, en passant par le haut avant de redescendre vers le lagon au moment du coucher de soleil. Bien entendu, même si cela reste avant tout un moment de détente, il faut quand même prévoir de bonnes baskets, de l’eau et des petits encas pour toute la famille. Petite info supplémentaire : les chiens ne sont pas admis, on laisse donc les toutous à la maison et pour une fois ce sont les maîtres qui peuvent se dégourdir les … pieds !


LE SUMMER FAMILY FUN, C’EST SAMEDI ET DIMANCHE À BELLEVUE !

L’été tire à sa fin ! Bientôt la rentrée, alors pour en profiter encore un peu l’association SXM Horizons en collaboration avec Foundation for Hope organise un nouveau week-end placé sous le signe de la détente, du jeu et de la famille. De 10h00 à 18h00 les enfants pourront profiter de nombreuses animations avec Funtopia dans les jardins de Bellevue et s’en donner à cœur joie dans les piscines. Entrée : 10 €/$ par enfant comprenant une collation et une boisson. Pour les parents l’entrée est gratuite et ils pourront profiter en toute quiétude de l’ambiance du DJ’s ou grignoter sur place, puisque les bambins seront sous la surveillance de maitres- nageurs et de bénévoles de l’association.


MISSION NETTOYAGE AVEC CLEAN ST MARTIN

Le groupe Clean St Martin organise une nouvelle action de nettoyage ce dimanche 26 août. Toutes les bonnes volontés sont attendues dès 8h30 à l’Anse des Perres (Friar’s Bay). Chaleur oblige, il faut se munir d’une bonne crème solaire, si possible d’un chapeau, de bonnes chaussures et surtout de bouteilles d’eau. L’association met des gants à disposition pour ceux qui n’en ont pas et bien entendu fourni les sacs poubelles. Le nettoyage est prévu jusqu’à 11h30.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.