SOCIETE

Une rentrée scolaire sous le signe de la sécurité routière

Une rentrée scolaire sous le signe de la sécurité routière

06 septembre 2022
Comme annoncé en fin de semaine dernière par les forces de l’ordre, les contrôles routiers sont renforcés en cette période de rentrée scolaire.
Comme annoncé en fin de semaine dernière par les forces de l’ordre, les contrôles routiers sont renforcés en cette période de rentrée scolaire. Ainsi, hier matin, de 7 heures à 9 heures, heures de grande affluence sur l’axe principal routier de l’île, une opération de lutte contre l'insécurité routière a été menée sur les secteurs de Marigot, Hope Estate et Quartier d'Orléans, plus particulièrement aux abords des établissements scolaires. La gendarmerie communique les infractions suivantes relevées : 1 recel de véhicule volé, 2 défauts d'assurance, 2 défauts de permis de conduire, 2 conduites sous l’emprise de stupéfiants, 2 usages du téléphone au volant, 2 défauts du port de ceinture par conducteur, 1 défaut du port de ceinture par passager.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.