SOCIETE

SXM Résistance prévoit une nouvelle réunion ce soir à 17h sur le rond-point d’Agrément

SXM Résistance prévoit une nouvelle réunion ce soir à 17h sur le rond-point d’Agrément

26 novembre 2021
Après leur première réunion d’information tenue vendredi dernier sur le front de mer de Marigot, les membres du collectif SXM Résistance organisent un nouveau rassemblement, cette fois au niveau du rond-point d’Agrément, cette fin de journée de vendredi, à partir de 17h.
 
Les organisateurs de ce nouveau meeting, avec Jean-Barry Hodge en tête, ont prévenu les usagers de la route depuis le début de la semaine de prendre leur disposition ; en venant de Marigot, la rue de Hollande sera barrée avec une déviation vers l’intérieur d’Agrément pour rejoindre le rond-point puis la route N7 vers Grand Case. Dans le sens Grand Case Marigot, les véhicules pourront contourner le rond-point pour rejoindre la route de Galisbay.
Pour La Résistance, ces réunions ont pour objet d’apporter « une information objective et la plus complète possible sur les tenants et les aboutissants de la vaccination contre le Covid-19 ».
A noter que le Collectif SXM Résistance a reçu les autorisations nécessaires de la préfecture pour l’organisation de ce meeting.

Appel à une marche samedi matin en solidarité à la Guadeloupe et la Martinique
 
Le Collectif des collectifs donne rendez-vous à l’ensemble de la population samedi matin, à partir de 7 heures, pour une marche en solidarité aux mouvements sociaux de la Guadeloupe et de la Martinique. La marche prendra son départ sur le front de mer. Outre l’obligation vaccinale et la mise en place du Pass sanitaire, le Collectif des collectifs rejoint également les revendications des deux îles sœurs, relatives au chômage et à l’emploi des jeunes, à la vie chère et la précarité des populations dans son ensemble. En sus, le Collectif rappelle ses propres revendications, concernant la discrimination positive à l’embauche, les problèmes du foncier et des 50 pas géométriques, etc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.