SOCIETE

Les habitants de Mont Choisy appellent au civisme

Les habitants de Mont Choisy appellent au civisme

13 mai 2019
« Résidant à Mont-Choisy nous avons eu la surprise de découvrir une déchèterie à ciel ouvert après l'incendie qui a ravagé la colline ».

Une semaine après le sinistre, nous avons entrepris de nettoyer les débris de bouteilles, cannettes, objets de plastique en tous genres calcinés ou pas, au milieu des cendres : nous avons collecté sept sacs de 50 litres rien que sur le sentier et ses abords... ce n'est qu'un début. Nous lançons un appel à l’aide auprès des habitués et des amoureux du site d’Happy Bay en leur disant : « après le réconfort... l'effort... ». A ce train-là ...notre île ne sera bientôt plus qu’un champ d'ordures: SAVE notre paradis ! Et les services de la voirie ne devraient-ils pas aussi se « bouger »? En effet, tous les restes de gouttières, de tôles, de toits, de garde-corps etc... sont maintenant à portée de main. Qu'attend-t-on pour envoyer les services techniques venir nettoyer ce secteur que l’incendie a rendu plus accessible ? Sans parler de l’étang de Friar's bay quasiment à sec où les débris en tous genres datant d'Irma pourraient facilement être collectés et évacués. 
« Allez les gars, courage! Retroussez-vous les manches et dégagez tout ça! ». Des résidents de Mont Choisy

IMG-6896.JPG

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.