SOCIETE

Le Rotary livre le matériel de cuisine au LPO

Le Rotary livre le matériel de cuisine au LPO

14 février 2019
Grâce à la générosité des chefs étoilés de métropole, et tout particulièrement de Gilles Goujon du restaurant L'Auberge du Vieux Puits dans l’Aude, des fonds avaient pu être récoltés au profit de Saint-Martin.

Une partie de ceux-ci (11 500 euros), par le biais du Rotary Club de Saint-Martin, ont servi à l'achat de matériel pour la cuisine du LPO.
Mardi dernier, le four à pâtisserie et la chambre froide ont été livrés par la société FAIC qui a reçu le règlement directement des mains du Président du Rotary Club, Jean-Luc de La Haye, en présence des membres du club, René-Jean Duret, vice-Président, Régine Hée, trésorière, Rigobert Benjamin, futur président, et de Janine Hamlet, Proviseure du Lycée. D’ici quelques jours, le reste de la commande du Rotary pour le LPO devrait arriver, à savoir les nouvelles plaques de cuisson. Un matériel professionnel flambant neuf qui va améliorer le quotidien des élèves.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.