SOCIETE

La COM élabore le projet de territoire de Saint-Martin à l’horizon 2030

La COM élabore le projet de territoire de Saint-Martin à l’horizon 2030

02 décembre 2022
La Collectivité de Saint-Martin travaille actuellement à la traduction du programme électoral de la majorité élue (RSM-A) en projet de définition à long terme.
Il s’agit d’élaborer un projet de territoire et une feuille de route opérationnelle conformes aux besoins exprimés par la population et aux objectifs portés par le président Louis Mussington et son équipe.
Le groupe RSM-A a précisé les bases du projet et les grandes priorités de la mandature 2022-2027, lors d’un séminaire des élus organisé courant novembre.
A la suite, ce fut au tour des cadres de la collectivité, sous l’autorité du Directeur Général des Services, Albert Holl, de travailler en ateliers afin de lister les priorités des élus et de préparer la feuille de route inhérente.
Afin de mener à bien ces travaux, la Collectivité de Saint-Martin s’est attaché les services du cabinet-conseils Hibyrd.
Ce format de travail permet aux politiques comme aux techniciens de co-construire en transversalité une feuille de route opérationnelle pour la mandature 2022-2027.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.