SOCIETE

Information sur l’état des vols à destination de la métropole au 20 mars 2020

Information sur l’état des vols à destination de la métropole au 20 mars 2020

20 mars 2020
Le point sur le trafic aérien.
 

Point Air France et Air Antilles :

Les vols au départ de Juliana à Sint-Maarten et à destination de la métropole sont maintenus jusqu’à dimanche inclus. Les passagers déjà détenteurs d’un billet Air France à destination de la métropole pour un départ prévu ultérieurement et qui souhaitent avancer leur retour sont priés de se présenter tous les jours à 13 h à l’aéroport de Juliana pour être placés sur liste d’attente. Les vols retours postérieurs à dimanche ne sont pour le moment pas garantis.
Certains vols Air Antilles au départ de Grand Case Espérance sont maintenus et disposent encore de places disponibles.
Les voyageurs souhaitant se rendre en Guadeloupe peuvent contacter la compagnie aérienne pour l’achat de billets.
Attention : les liaisons avec les vols Air France au départ de Pointe à Pitre et à destination de Paris ne sont pas garanties.

Point Air Caraïbes :

Les vols de vendredi et dimanche au départ de Juliana sont annulés. Les retours en métropole via Pointe à Pitre au départ de l’aéroport de Grand-Case Espérance ne sont pas garantis. En effet, s’il reste possible de rallier Pointe à Pitre, la liaison long courrier de Pointe à Pitre jusqu’en métropole est complète jusqu’au 26 mars. Les voyageurs risquent donc de devoir être confinés plusieurs jours en Guadeloupe ou en Martinique. La compagnie conseille aux voyageurs qui ont de la famille à Saint-Martin de patienter dans l’attente d’une solution plus adaptée.

Planning des vols au départ de Grand-Case Espérance vendredi 20 mars 2020 :
Le vendredi 20 mars 2020, 1 vol Air Caraïbes à destination de Pointe-à-Pitre, départ à 17h45 et 2 vols Air Antilles à destination de Pointe-à-Pitre, départ à 9h35 et à 17h50 le plan de vols des projets jours n’est pas encore établi.
Les voyageurs rencontrant des difficultés avec leurs billets d’avion peuvent se manifester auprès de la Préfecture en envoyant un message comportant leurs noms, les détails de leurs billets d’avion, et leur numéro de téléphone à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Il est toutefois rappelé qu’il est de la responsabilité de chacun d’entrer en contact avec la compagnie aérienne concernée pour la gestion des billets d’avion et les conditions d’assurance.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.