SOCIETE

Discussion littéraire autour du livre “Becoming” de Michelle Obama

Discussion littéraire autour du livre “Becoming” de Michelle Obama

28 février 2019

Le Club de lecture “United and Young United Book Clubs” invite le dimanche 17 mars la population à une discussion ouverte et bilingue sur le sujet du livre autobiographique récemment sorti Michele Obama, “Becoming”, traduit en français “Devenir”. 

Pour Danielle Chance, du Club de lecture, le message contenu dans ce livre est universel et s’adresse à toutes les personnes qui souhaiteraient également raconteur leur histoire. “Nous souhaitons unir les femmes autour du partage de la connaissance et les amener dans notre sphère de la literature”, indique Danielle Chance qui n’exclut toutefois pas les hommes à participer également. “La lecture est universelle, peu importe le sexe, l'âge ou le contexte social. Lorsque nous lisons, nos esprits s'ouvrent”, conclut-elle.
“Devenir” retrace le parcours intime d’une femme de caractère, Michelle Obama, qui s’est imposée, comme l’une des figures féminines les plus remarquables de notre époque. 
Attention, pour participer à ce club de lecture du dimanche 17 mars, les places sont limitées. Pour réserver, contacter le 0690 65 86 05 ou rendez-vous sur la page Facebook United women book club.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.