SINT MAARTEN

Une voiture percute un groupe de personnes,  un enfant décède

Une voiture percute un groupe de personnes, un enfant décède

14 janvier 2019
Le dimanche 13 janvier au matin, vers 10h20, le conducteur d’un véhicule a tamponné un groupe de personnes qui se trouvait à l’entrée d’une maison sur Passion Fruit Road à Retreat Estate. Des patrouilles de police, des inspecteurs, des ambulanciers et le service de médecine légale ont été dépêchés sur les lieux.
Sur place, les enquêteurs ont appris que le conducteur de la voiture avait dirigé son véhicule sur le groupe parmi lequel se trouvait un enfant d’environ trois ans. A la suite du choc, le jeune enfant est décédé des suites de ses blessures et trois autres personnes ont été blessées. Après avoir été traités sur place, les blessés ont été transportés au Sint-Maarten Medical Center pour y recevoir des soins. La scène de l’accident a été bouclée par les fonctionnaires de police, afin que les inspecteurs et les enquêteurs du service de médecine légale recueillent des preuves et des témoignages. Deux suspects se sont volontairement rendu aux enquêteurs du poste de police de Philipsburg, où ils ont été placés en garde-à-vue dans l’attente d’une enquête plus approfondie. Cette affaire est traitée, par les forces de l’ordre, dans le cadre d’une enquête criminelle.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.