SINT MAARTEN

Une voiture percute  un camion de plein fouet

Une voiture percute un camion de plein fouet

11 janvier 2019
Un accident de la route qui aurait pu avoir de graves conséquences s’est déroulé le lundi 7 janvier, vers 00h30, sur A.J.C. Brouwers Road, à proximité du rond-point Osbourne Kruythoff à Cole Bay. Un accident qui a impliqué un camion et un véhicule léger.

Selon les forces de l’ordre, un véhicule circulait à grande vitesse sur A.J.C. Brouwers Road en direction du rond-point, tandis qu’un camion remorque arrivait en sens inverse. Le conducteur du quatre roues a perdu le contrôle de son véhicule et est entré en collision frontale avec le camion. Le chauffeur de la voiture a eu le bras cassé lors du télescopage, mais le passager n’a eu aucune blessure. Juste après que les deux personnes sont sorties du véhicule, ce dernier s’est embrasé et a été complètement détruit. Les pompiers sont arrivés sur les lieux pour éteindre le feu. Le conducteur a été soigné sur place par les ambulanciers paramédicaux et emmené ensuite au Sint-Maarten Medical Center.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.