SINT MAARTEN

Une nouvelle unité de soins ORL au Sint-Maarten Medical Center

Une nouvelle unité de soins ORL au Sint-Maarten Medical Center

18 septembre 2018

Un groupe de 13 spécialistes de la sphère ORL (Oto-rhino-laryngologie) a été recruté et commencera ses consultations au Sint-Maarten Medical Center (SMMC) à partir du 1er octobre prochain.

Les membres de cette équipe médicale, originaire de deux centres médicaux des Pays-Bas, seront en mesure de s’occuper notamment de rhinologie, de laryngologie, de l’apnée du sommeil et un large éventail d’autres problèmes d’ORL.
Selon le docteur Wong Cung, spécialiste ORL, ce groupe de médecins ORL possède jusqu’à 25 ans d’expérience dans la prestation de ce type de spécialités principalement dans de grands établissements d’enseignement et dans des hôpitaux universitaires des Pays-Bas. Cette équipe fournira non seulement des soins ORL, mais aussi des soins approfondis en chirurgie esthétique du visage, en chirurgie de la tête et du cou, dans le domaine de l’apnée obstructive du sommeil, en otologie
Le docteur Wong Chung souhaite, également, donner des conférences sur la prévention du bruit dans les écoles primaires et expliquer aux enfants les dangers de l’exposition au bruit, afin de prévenir de futurs problèmes auditifs. Le service ORL, situé au sein du SMMC, est équipé d’un matériel ORL à la pointe de la technologie, correspondant ainsi avec la mission du centre hospitalier de fournir des soins de qualité, proches du domicile.

(Source The Daily Herald)

Une-nouvelle-unité-de-soins-ORL-au-Sint-Maarten-Medical-Center-1.jpg

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.