SINT MAARTEN

Une femme percutée par une moto

Une femme percutée par une moto

25 février 2019
Le jeudi 21 février, une femme, identifiée avec les initiales K.H.S., a été percutée par une moto alors qu’elle traversait Walter Nisbeth Road. L’accident s’est produit alors que des voitures s’étaient arrêtées pour la laisser passer, et que trois motocyclistes ont doublé les véhicules.

Selon les informations recueillies par les fonctionnaires du département de la circulation routière, les voitures qui circulaient dans les deux sens se sont arrêtées pour permettre à la victime de traverser. Mais trois motocyclistes qui roulaient à une vitesse excessive n’ont pas tenu compte de l’arrêt des voitures. La femme a pu éviter les deux premières motos, mais elle a été touchée par la troisième. Après le choc, le pilote de la moto a poursuivi sa route en direction du pont Prince Bernard.
La victime a subi des contusions sur différentes parties de son corps et les ambulanciers paramédicaux qui ont été appelés sur les lieux ont prodigué les premiers soins, avant de la transporter au Sint-Maarten Medical Center pour y être hospitalisée. 
Les agents de police du département de la circulation enquêtent sur cet accident et espèrent pouvoir interpeller rapidement le conducteur de la moto. Les forces de l’ordre demandent aux personnes qui se trouvaient dans les environs au moment de l’accident, et qui sont en mesure de fournir des renseignements complémentaires, d’entrer en contact avec le département de la circulation le plus vite possible en appelant le +1 721 5422222 ou le numéro 9300, ou bien en envoyant un message privé sur la page Facebook de la police.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.