SINT MAARTEN

Un véhicule retrouvé  en partie française

Un véhicule retrouvé en partie française

04 septembre 2018

Le dimanche 5 août, vers 4h00, un homme était abattu à l’intérieur de son véhicule à Simpson Bay, à proximité de la RBC Bank et de Banco Caribe. L’homme sans vie, qui était assis dans son véhicule, a été identifié avec les initiales J.A.W. et selon les premières constatations, il aurait été abattu alors qu’il allait quitter le parking.

Les enquêteurs de la police de Sint-Maarten ont demandé aux gendarmes de confisquer un véhicule volé du côté français et qui était garé à Quartier d’Orléans. Selon les policiers de la partie hollandaise, ce véhicule est probablement celui qui a été utilisé par le suspect dans cette affaire de meurtre.

La voiture en question a été saisie et une équipe d’enquêteurs légistes de la KPSM (Korps Politie Sint-Maarten) va l’examiner pour obtenir des preuves. Les forces de l’ordre demandent aux personnes qui auraient des informations pouvant mener à l’interpellation du ou des auteurs de ce meurtre, de contacter le service des détectives en composant le numéro +1 721 5422222 poste 213 ou 214, ou la ligne anonyme 9300, ainsi que le numéro d’urgence 911. Il est également possible de laisser un message privé sur la page Facebook de la police.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.