SINT MAARTEN

Un motard blessé suite à un refus de priorité

Un motard blessé suite à un refus de priorité

14 janvier 2019
Le service de la circulation routière de la police de Sint-Maarten enquête sur un accident de la route qui a eu lieu le mardi 8 janvier dernier, vers 14h15, entre un véhicule et une moto de cross non immatriculée.
L’accident s’est déroulé sur Middle Region Road à hauteur du supermarché Win Li. Selon les informations recueillies par la police, la voiture qui venait de Defiance Road a voulu tourner sur sa gauche, sans laisser la priorité à la moto qui arrivait en sens contraire. Durant le choc frontal, la moto et son pilote ont fait un vol plané et l’engin est retombé sur son conducteur. Après cette chute, le motard a été blessé à la jambe droite et a été pris en charge par les ambulanciers qui l’ont ensuite transporté au Sint-Maarten Medical Center pour y recevoir des soins appropriés. Le conducteur de la voiture n’a pas été blessé. La moto a subi de graves dommages et la voiture a eu l’avant endommagé et le pare-brise éclaté sous la violence du choc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.