SINT MAARTEN

Un jeune décède dans un accident

Un jeune décède dans un accident

17 août 2018

Lundi soir, vers 23h00, un grave accident de la circulation a eu lieu sur L.B. Scott road dans le secteur de Emilio Wilson Estate, impliquant un seul véhicule. Le conducteur, Jean Rony Virgile âgé de 20 ans, a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est encastré dans la rambarde d’un petit pont.

La vitesse élevée serait à l’origine de l’accident qui a coûté la vie au jeune homme. Plusieurs patrouilles se sont dirigées vers le lieu de l’accident et ont, dans un premier temps, détourné la circulation. Les pompiers et les ambulanciers ont été également dépêchés à l’endroit de l’accident. Les sapeurs-pompiers ont dû utiliser les cisailles de désincarcération afin d’extraire le corps de la victime de l’épave. Le médecin légiste, une fois arrivé sur les lieux, a constaté le décès du jeune Jean Rony Virgile. Les forces de polices de Sint-Maarten ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident mortel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.