SINT MAARTEN

Un homme succombe  à ses blessures

Un homme succombe à ses blessures

08 avril 2019
Le jeudi 21 mars 2019, très tôt le matin, un homme blessé par balle a été découvert gisant à terre dans une rue située près d’Emergency Homes à Dutch Quarter. Quelques jours plus tard, la victime a succombé à ses blessures.

La police n’a arrêté aucun suspect en lien avec cette affaire. Le département des détectives de la police de Sint-Maarten a intensifié ses investigations pour rechercher le ou les suspects. Dans le cadre de cette enquête, les détectives sont toujours à la recherche de témoins qui pourraient fournir des informations sur cette affaire. Le département des détectives souhaite demander à la population d’appeler le commissariat de police, pour livrer des renseignements concernant cette enquête et susceptibles de conduire à des arrestations. Les personnes qui détiennent des informations en liaison avec cette affaire peuvent appeler la police au +1721 5422222 postes 216/224, ou le numéro de téléphone temporaire +1721 5567498 pour ceux qui veulent rester anonymes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.